Que faut-il savoir à propos de Hirmentaz

Avr - 29 2018 | By

Vous préparez vos vacances d’hiver, et vous vous aimeriez les passer dans un cadre calme et silencieux ? Laissez-nous vous faire découvrir le magnifique paysage de l’Hirmentaz.Le cadre idéal pour passer des vacances en famille inoubliable.
Dans cet article, nous vous présenterons l’Hirmentazet ses deux stations de ski, le cadre de vie et la diversité de la région.

Que devez vous savoir sur l’Hirmentaz

À plus de 1 600 mètres d’altitude l’Hirmentazest avant tout une montagne nichée dans le le massifdu Chablaisen hautesavoie.Elle couvre à elle seule quatre communes françaises à savoir :Bellevaux encore appelé Hirmentaz, Habère-Poche, MégevetteetHabère-Lullin.

 

Les Stations de Ski de l’Hirmentaz.

Avec son sublime alpage, l’Hirmentazvous offre une vaste étendue de piste skiable, partant de la commune de Bellevaux à celle desHabères. Avec exactement 50 Kilomètre de pistes, 25 remontées mécaniques qui comprennent 19 téléskis et 6 télésièges. Vous serez conquis par ce beau paysage ludique et attrayant.
Avant-tout, nous allons vous parler de la station familiale deBellevaux-Hirmentaz.
Avec son domaine alpin comprenant un circuit débutant, un snowpark, unboardercross, un fil neige et surtout 25 pistes tous niveaux.
Vous passerez à coup sûr un séjour inoubliable dans ce cadre convivial et rassurant situé en hauteur.
Et si vous vous inquiétez de ce que vont vous coûter des vacances dans ce cadre, vous serez surpris de savoir que les tarifs sont compris entre 12 et 202 euros, et de surcroît la station est gratuite pour les enfants de moins de 5 ans.
Si vous souhaitez avoir plus d’information par rapport aux tarifs la station dispose d’un site internet que vous pourrez consulter à l’adresse suivante :https://www.hirmentaz-bellevaux.com.
Aussi, n’oublions pas la station de ski desHabères, tout aussi pourvu d’espace ludique, c’est la seconde étendue de domaine alpin du massif et elle est reliée à la station debellevaux-Hirmentaz.

En HauteSavoie vous disposez pour vos vacances d’une multitude d’hôtels et de campings cinq étoiles.
Vous retrouverez à Bellevaux-Hirmentazdes studios pour deux à quatre personnes, des hôtels de trois à cinq étoiles, des appartements de cinq à sept pièces. Donc, en ce qui concerne votre hébergement, vous serez satisfait. Aussi les tarifs sont tout aussi abordables que celle des stations de ski.
Nous espérons vous avoir donné l’envie de passer vos vacances d’hiver dans le massif de chablais à Hirmentaz avec les personnes que vous aimez.