L’ouverture d’un nouveau magasin pour Espace Montagne à Grenoble

Mai - 16 2018 | By

Un magasin plus grand, plus beau et plus accueillant avec des articles de toutes marques…Amoureux des sports en montagne, faîtes un tour à Espace Montagne-Grenoble, vous ne le regretterez pas !

ESPACE MONTAGNE Grenoble, que retenir ?

La société à raison limitée LIENO ESPACE MONTAGNE Grenoble, fait partie du groupe FRASTEYA, un groupe comprenant 4 autres enseignes qui sont : Sport 2000, Degrif Sport, BeS et Ekosport. espace montagne Grenoble a son siège social dans la rue Charles-Darwin-38-400 st Martin d’Hères. La société a vu le jour en 2001. C’est une société locale, elle est aussi familiale et indépendante. Espace Montagne Grenoble est dans le milieu de la distribution. Elle distribue les plus grandes marques de la France et de l’internationale en matière de sports de montagne et autres sports se pratiquant en pleine nature. Espace Montagne Grenoble fait environ 2 500 m², et est rempli d’équipements de voyage, d’aventure, de mode et même de détente et de loisir. Depuis son déménagement, Espace Montagne Grenoble est à la ZAC Porte de Grésivaudan, 38 400 st Martin d’Hères. On peut contacter le service clientèle au : 04 38 37 40 40 pour toutes informations.

Espace Montagne Grenoble fait peau neuve

Le magasin Espace Montagne-Grenoble, après 8 ans à St Martin d’Hères, déménage de ses locaux pour une autre de 2 500 m². La nouvelle structure est encore plus grande que la précédente et toute neuve. Elle est située non loin de l’ancienne boutique, mais à quelques centaines de mètres seulement. Le nouveau magasin est bien plus grand que l’ancien, qui était le plus grand parmi les magasins de la ville de Grenoble, dans le secteur du matériel de montagne. Pour l’occasion, la société n’a pas fait les choses à moitié. En effet, c’était petit fours et champagnes à flot. Des politiques ainsi que des personnalités dans le monde de l’industrie, étaient au rendez-vous ce jour-là. Le nouveau magasin quant à lui, est assez classique vu de l’extérieur, avec une forme qui fait penser à un garage automobile. Cependant, il réserve une surprise de taille pour l’intérieur. En effet, à l’intérieur du bâtiment, l’ambiance change du tout au tout de façon impressionnante. Très ouvert, avec un artistique mélange de bois et de peintures claires, un vaste espace au centre avec au-dessus, la galerie du 1er étage. Deux escaliers latéraux permettent de rejoindre le 1er étage. Les perrons portaient pour l’occasion, de grands blasons estampillés « Espace Montagne ». Au milieu de tout cela, on découvre le « télécaisse espace montagne » dont, la conception et la réalisation reviennent à M. Denis Creissels et à toute son équipe de la Grave. Tous les articles ont été savamment rangés dans les rayons de manière à les mettre en valeur le possible. Ce qui a plu aux représentants des diverses marques présents. Pour ses ateliers, Espace Montagne-Grenoble a réservé 500 m² avec en plus des parois transparentes en vitre. De plus, ses nouveaux ateliers sont équipés de machines dernier cri. Il a aussi prévu un espace pour la restauration et autres.